Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mathildesud.over-blog.com

Troisième sexe sur Cannes.

Ma vie, vos envies, nos échanges.

Ma vie, vos envies, nos échanges.

Bonjour à tous et à toutes, ma nature étant incomplète à mes yeux, prenez plaisir à savourer mon image car elle est l'aboutissement de mon être profond...
J'écris le français et j'aimerais aussi le lire ! Ceux qui ne savent pas aligner un sujet-verbe-complément ne me faîtes pas perdre mon temps.
Ma philosophie : pas de liens, que de libertés !
Je réside sur Cannes mais je me déplace aussi bien sur Nice que Marseille ou Aix en Provence, et uniquement les soirs de week end !
Merci de noter que je cherche essentiellement à rencontrer des hommes de plus de 40 ans, débarrassés d'obligations familiales donc célibataires. Et des vrais hommes hétéros, pas des homos qui s'ignorent. S'ils sont situés très loin de chez moi, susceptibles de se déplacer dans ma région ou de me rejoindre dans les villes précitées, sinon soyez gentils de passer votre chemin.
 

Ce blog a pour but d'échanger avec des individus disposant d'un cerveau, et surtout d'un minimum de savoir-vivre. Je reste ouverte à tous commentaires pour peu qu'ils me fassent avancer, et par là même "nous" fassent aller de l'avant.

Il est aussi une page réservée à tous les clichés que je ne peux afficher sur d'autres sites au risque de tuer les couleurs. En d'autres termes, j'expose ici davantage de photos que nulle part ailleurs sur le net, partant du principe que trop de clichés tue le cliché. Concernant les récits de mes week end, je jongle sciemment avec les temps dans un souci d'authenticité.

Merci d'apprécier l'initiative, pour ceux qui me connaissent. Pour les autres, je ne suis pas dans vos têtes, juste à vous lire...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oooh Mathilde c'est très excitant ces tenues et ces talons 👠 rouge !
Répondre
B
Et je serais ravi d'échanger avec vous !
Répondre
B
Bonjour ,<br /> Je vous trouve très jolie !<br /> Bruno
Répondre
F
Bravo une belle réussite de transformation
Répondre
P
Mathilde quelle femininte . Quelle elegance .<br /> Bisous
Répondre